L'interview de Claire Le Quellec par Maison Jardin Magazine

Publié le 17/07/2020 par cfai

L’édition du mois de mars de Maison Jardin Magazine a interviewé Claire Le Quellec, Présidente du CFAI.

Dans cet entretien, Claire Le Quellec nous parle de son parcours, de la profession d’architecte d’intérieur et du Conseil Français Des Architectes d’Intérieur...

                Retrouvez l’interview (page 29)

L'Édito de Claire Le Quellec pour Design d'Art et de Métiers...

Publié le 07/11/2019 par cfai

Pour la parution de sa première édition, le magazine Design d’art et de métiers a sollicité Claire Le Quellec, présidente du CFAI.

A travers un édito, la Présidente du Conseil Français des Architectes d’Intérieur s’exprime sur la complémentarité et les similitudes existant entre les métiers d’art et le métier d’architecte d’intérieur.

Martin Thörnblom , nouveau Président de l'ECIA

Publié le 03/10/2019 par cfai

Le 14 septembre 2019 a eu lieu d’Assemblée générale de l’ECIA à Bilbao (Espagne). Lors de cette Assemblée, Martin Thörnblom, a été élu nouveau président du Conseil européen des architectes d'intérieur ECIA.

Il est, vice-président du Bund Östereichischer Innenarchitektur (BÖIA), architecte d'intérieur, entrepreneur et chef de projet depuis près de 30 ans.

Pages

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan