Exposition "Eclosions" : 10 artisans d'arts verriers - du 10 au 16 avril 2023 à Paris 3è
L'info de l'asso !
La 8ème édition des RENDES-VOUS DE LA MATIÈRE + FAIR(E) - premier salon exclusivement professionnel consacré aux matériaux pour l’architecture, le design, la décoration et l’aménagement d’intérieur - aura lieu les mardi 11 et mercredi 12 octobre 2022 à l'ATELIER RICHELIEU, hôtel particulier et ancienne imprimerie du magazine « L’illustration » en plein cœur du quartier Bourse/Palais Royal à Paris.
Le Pôle Action des Architectes d'Intérieur sera présent sur le salon IDEOBAIN les 3 et 4 octobre prochain :
- Remise des prix des Awards de l'innovation, le 3 octobre à 18h00.
- Table ronde sur « L'eau en architecture intérieure - l'étanchéité des pièces d'eau », animée par Marianne Tournier, le 4 octobre à 15h00, Hall 2.2.
------------------- ). ALLER VOIR LA VERSION COMPLETE EN LIGNE
vous invite à la TABLE RONDE dédièe sur
la TVA et les différents taux à appliquer
au showroom HAWORTH,
(leader mondial du mobilier d'entreprise)
101 boulevard Murat, 75016 Paris
Métro : ligne 9, station Porte de Saint-Cloud ou Bus PC1
Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.
Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.
La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.
Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.
Bernard Meignan