OPEN DAYS - MEM AGENCE

Publié le 10/06/2022 par cfai

MEM Agence organise son événement, les OPEN DAYS, ouverts à tous du 14 au 16 juin au Showroom Quai de la Tournelle à l'adresse suivante : 2 bd Saint Germain, 75005 Paris. Venez découvrir le travail d'artistes et de designers représentés depuis plus de 15 ans par MEM Agence, filière de l'agence ZAM. Majd Bazerji, Charlotte Chesnais, Raphaëlle Duroselle, Christophe Martin, Isaac Monté, Ugo Schildge, pour ne citer qu’eux, y présentent des créations originales, veritable point de départ pour vos créations sur-mesure.

LES JOURNÉES D'ARCHITECTURES À VIVRE

Publié le 30/03/2022 par cfai

Retrouvez les Journées d’Architectures À Vivre
pour une 22e édition les week-ends
des 17, 18, 19 juin et 24, 25, 26 juin 2022 !

Cette manifestation est devenue un rendez-vous incontournable offrant l'accès à une large sélection de réalisations aux quatre coins de l'Hexagone, permettant d'identifier chaque année la multitude de talents qui oeuvrent en France, et de mettre en lumière l'évolution des techniques et les façons d'habiter.

Pages

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan