Profil adhérent

CHRISTINE FATH

ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR - DESIGN

Analyser un lieu à vivre, pour en extraire tout son potentiel, et créer un lieux de vie, de travail, de loisir en accord avec les utilisateurs, pour qu'il soit beau, fonctionnel et agréable à vivre.

  • habitat
  • tertiaire
  • hôtellerie
  • restauration

Contacts :

adresse

6 rue Jean Moréas
75017 PARIS - FRANCE

téléphones/fax

+33 1 43 45 70 71
+33 6 81 67 97 20

mail

christine.fath@orange.fr

site

http://christinefath.houzz.fr

instagram

    Vous envisagez l’achat, la transformation, la rénovation d’un local, d'un hotel, d'un lieu de travail, d'une boutique, d’une maison ou d’un appartement, et vous avez décidé de faire appel à nos  compétences. Nos services peuvent se concrétiser de différentes façons:

Une mission de conseil:

        Cette mission consiste en l’élaboration, après analyse d’un dossier photographique précis, de plans, ou d’une visite sur site, d’un diagnostic des différents problèmes concernant l’ouvrage et d’un inventaire non contractuel d’éventuelles solutions nécessaires  à la remise en état conformément aux normes en vigueur et ou à de nouvelles solutions d’agencement, de fonctionnement. 

        Cette première prise de contact peut se poursuivre par une collaboration «sur mesure» pouvant aller de l’élaboration d’un avant-projet sommaire, à la finalisation d’un dossier de consultation d’entreprises ou enfin à la livraison de l’ouvrage avec réception et décomptes définitifs.

Ces différentes phases doivent alors se concrétiser par l’élaboration d’un contrat de mission.

Un contrat de mission:

        Ce contrat établi les différents degrés des taches que le Maître d’Ouvrage (le client) souhaite confier au Maître d’Œuvre ( l’architecte).

        Dans le cadre de certaines missions il est nécessaire de travailler conjointement avec des organismes extérieurs. Dans ce cas, les honoraires de géomètres, experts, bureaux d’études, bureaux de contrôles, ou autres consultants techniques comme: coordonateurs, chauffagiste, éclairagistes, paysagiste, etc.., sont à la charge du Maître d’Ouvrage. Ils seront liés par un contrat au Maître d’Ouvrage qui en assurera la rémunération en direct.

Aucune information de localisation disponible