Profil adhérent

VOIR LE DIAPORAMA

Richard Bagur

Agence Richard Bagur

Agence d'Architecture d'Intérieur - Bureau d'Étude

Richard Bagur envisage l'architecture d'intérieur comme une démarche intellectuelle complète où la personnalité, les envies et les besoins du client donnent naissance au projet.Il a été récompensé cinq fois au concours Lyon Shop & Design suite à ses collaborations avec des commerçants.

  • habitat
  • tertiaire
  • santé
  • hôtellerie
  • restauration
  • éducation

Contacts :

adresse

21, rue Claudia
69002 Lyon

téléphones/fax

Standard : 04 78 38 57 70
Fax : 04 78 42 94 70

mail

agence@richardbagur.com

site

www.richardbagur.com

BLOG : http://blog.richardbagur.com/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/agencerb
LINKEDIN : fr.linkedin.com/in/richardbagur/fr

Nous suivons un processus de conception où l’interactivité avec notre client est permanente. De l’esquisse au projet définitif, nous vous présenterons une série d’étapes intermédiaires. Nous voulons créer une identité propre à chaque client à travers l’espace et l’ambiance décorative.

Notre objectif : traduire vos envies personnelles en les guidant vers une approche plus contemporaine et une réflexion plus aboutie sur l’aménagement.

L’agence intervient dans des secteurs multiples :

- Création de concepts commerciaux : cohérence générale de tous les paramètres marchands composant le lieu, pour instaurer une communication globale

- Conseil et réagencement de biens de particuliers

- Création et rénovation de boutiques haut de gamme

- Décoration et rénovation d’hôtels et de restaurants

- Mise en conformité des laboratoires en métiers de bouche

- Aménagement de bureaux, de plateaux et d’administrations

- Agencement spécifique en milieu hospitalier.

Concevoir un projet d’architecture équivaut à se projeter dans l’avenir... Concevoir le futur de l’architecture d’intérieur selon Richard Bagur, c’est penser « L’ARCHITECTURE, C’EST DE LA COMMUNICATION ! ».

Il est convaincu que chaque détail architectural qui nous entoure fait partie intégrante d’une communication globale. Une entreprise doit donc inclure l’architecture d’intérieur dans sa stratégie marketing. Richard Bagur tend dès aujourd’hui à instaurer une offre complète avec un interlocuteur unique (étude de marché, charte graphique, choix de matériaux et de couleurs, éclairage…).