Une architecte d’intérieur, créatrice d’espaces...

Publié le 18/12/2019 par cfai

 

​Emmanuelle Lego est une architecte d’intérieur CFAI diplômée de l’Académie Charpentier à Paris. Depuis 2005, elle dirige sa propre agence. Elle propose, crée de nouvelles atmosphères, pour métamorphoser les lieux et offrir un espace unique à chaque client.

Son objectif est d’accompagner chaque projet dans sa globalité ; de l’étude du projet, en passant par la maitrise d’œuvre et les tâches administratives, jusqu’à la réception des travaux tout en veillant aux attentes du client et son identité.

Emmanuelle Lego met ses compétences aux services des institutions et des professionnels tel que le groupe LVMH, avec lequel elle a collaboré durant dix ans.

Elle travaille également pour des particuliers pour lesquels elle imagine et conçoit des appartements et des lofts en les accompagnant dans leur quête de confort, d’esthétisme et de plaisir à vivre leurs intérieurs…

L’importance qu’elle accorde à son environnement de travail l’oblige à s’entourer des meilleurs intervenants, artisans et fabricants afin de fournir une prestation de qualité.

Mais cette créatrice d’espace est avant toute chose une artiste. Le magazine Madame Figaro a consacré un article autour de cette idée :

Lire l’article complet ICI

Pour en savoir plus sur Emmanuelle Lego : www.emmanuellelego.com

 

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan