SALON MAISON&OBJET PARIS DU 7 au 11 SEPTEMBRE 2018

Publié le 18/06/2018 par cfai

MAISON&OBJET ÉVOLUE AVEC VOUS

Nouveaux parcours de visite, nouvelles expériences d’achat intuitives et audacieuses, itinéraires inspirants et surprenants, nouveaux lieux de partage… LAISSEZ-VOUS SURPRENDRE !

MAISON&OBJET PARIS propose désormais une lecture clarifiée autour de 2 grands pôles :

MAISON : 4 univers à explorer pour dénicher le meilleur de la décoration et des solutions d’aménagement d’intérieur, par style.

OBJET : 7 secteurs où trouver le meilleur de l’objet, de l’accessoire et du complément de décoration par famille de produits.

http://www.maison-objet.com/fr/paris/secteurs

Septembre 2018 sera VIRTUOUS

Acheter n'est plus un acte anodin, mais une action responsable. Avec son nouveau thème « Virtuous », l'Agence Nelly Rodi s'interroge sur l'altercroissance et ses conséquences sur le design.

Quel impact sur l'achat des produits? Quelles options possibles dans la décoration? Encourager une économie vertueuse est devenu l'enjeu principal pour les consom'acteurs que nous aspirons à devenir.

http://www.maison-objet.com/fr/paris/programme/inspirations

Le talent toujours au rendez-vous !

Incubateur de talents, MAISON&OBJET met les personnalités de demain sur le devant de la scène.

Venez les découvrir en septembre !

http://www.maison-objet.com/fr/paris/programme/awards

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan