PROFESSIONNELS ARCHITECTURE INTERIEUR

Publié le 06/01/2023 par cfai

Maisons de rêve, espaces de travail inédits, architectures futuristes, design de prestige… L'inspiration est au cœur des métiers de l'architecture d'intérieur et du design. Maison&Objet met en lumière une offre puisée dans les pays du monde entier, riche de pépites comme de marques référentes au plus près de vos attentes et de celles de vos clients.

Plus que jamais il est l’évènement incontournable pour découvrir des collections inédites, les tendances majeures du moment et un foisonnement de solutions sur mesure

POURQUOI Y ALLER ?

1.     POUR TROUVER DES SOLUTIONS PERTINENTES !

Créatives et pratiques, il nous faut des réponses inspirantes et éclairées, de l'élaboration du concept jusqu'à sa mise en œuvre...

Des idées & des solutions qui illuminent nos attentes.

2.     POUR S’INSPIRER SANS LIMITE ET SANS FRONTIÈRE

C'est dans la diversité, la qualité, le mix des influences et des savoir-faire, que notre talent s'exerce et que nos propositions s'affutent. Halte à l'uniformisation du style !

3.     POUR ÊTRE ACTEUR DES (R)ÉVOLUTIONS

Comprendre les enjeux de la transformation des espaces de travail, les motivations des nouvelles générations, les nouveaux codes, usages... Un décryptage essentiel sur l'évolution des modes de vie.

UNE PROGRAMMATION INÉDITE

Sur l'édition de janvier, la thématique Take Care! s'incarnera de mille et une façons, rythmée par l’offre des exposants et les animations du salon.

TAKE CARE!

Dans un contexte difficile, les consommateurs, méfiants, attendent des marques qu'elles s'engagent. Bonne nouvelle : Vincent Grégoire de l'agence NellyRodi a relevé une multitude d'initiatives citoyennes, inclusives et respectueuses. A découvrir dans une édition de janvier placée sous le thème « Take care ! ».

BLEND D'INSPIRATIONS

Que ce soit dans la scénographie du Designer de l’Année Raphaël Navot, les scénarii des espaces de curation What’s New? ou les espaces de repos du parc... l'édition de janvier 2023 se mettra au diapason d'une prise de conscience collective. L'occasion de découvrir la carte blanche de 4 designers "So French" : Cédric Breisacher, Elise Fouin, Grégory Lacoua et Victoria Wilmotte, et de croiser l'esprit "So British" avec les grands noms d’outre-manche. 

DES PROJETS SUR-MESURE 

Fabricants, éditeurs et marques -  spécialistes des solutions techniques et décoratives d’aménagement - vous accompagnent sur Projects, le rendez-vous des Prescripteurs.

Un développement de projets clés en main depuis l’expression de vos besoins jusqu’à la réalisation finale de votre projet.

Un accompagnement personnalisé pour un aménagement sur-mesure.

Une offre sur-mesure, car chaque projet est unique, chaque besoin est spécifique et chaque budget est différent.

PROJECTS

Conception adaptée à votre usage, lumière indirecte ou éclairage LED, matériaux intelligents et revêtements sustainable … trouvez ici les solutions adaptées et transformez les contraintes en créativité !

 

UN PARCOURS DÉDIÉ

ARCHI-DESIGNER…

VOTRE TEMPS EST COMPTÉ, LAISSEZ-VOUS GUIDER !

Maison&Objet Paris vous propose une riche sélection de marques. De nombreuses surprises vous attendent au détour des parcours, en allant à la rencontre de ces marques experts, artisans, créateurs qui font le monde de demain. Découvrir le parcours

 

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan