POLE ACTION AUVERGNE RHÔNE-ALPES / NEWSLETTER N°08 / HIVER 2018

Publié le 24/05/2018 par cfai


Beaucoup de choses ont été initiées ces dernières années grâce à toutes les forces vives du Pôle Action des architectes d’intérieur. Une nouvelle page s’ouvre pour notre association, pleine de défis, d’engagements et de réussites !

Depuis le 31 janvier dernier, épaulée par un bureau renouvelé, nous continuons d’accompagner les architectes d’intérieur en proposant des espaces de discussion et d’échanges, en favorisant le dialogue intergénérationnel et en participant par la qualité de nos interventions à la reconnaissance institutionnelle de notre métier et de ses spécificités.

2018 est également une année de renouvellement au Conseil Français des Architectes d’Intérieur. Là aussi, une nouvelle équipe prend le relais et porte une belle dynamique ! >> Lire la suite ​

C’est donc avec émotion que je vous laisse découvrir cette 8ème lettre du Pôle Action des Architectes d’Intérieur. A très bientôt !

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan