PÔLE ACTION AUVERGNE RHÔNE-ALPES - FETE DES ARCHITECTES D'INTERIEUR 3ÈME EDITION

Publié le 29/05/2018 par cfai

La fête des Architectes d’Intérieur 3ème Edition, arrive à grand pas !

Alors retenez sur vos agendas la date du Jeudi 14 Juin !

C’est plein d’enthousiasme que nous vous attendrons pour un temps de partage avec dégustation, musique, échanges... tout cela, le temps d’une soirée dédiée aux acteurs du cadre bâti (architectes d’intérieur, designers, institutionnels, fabricants, fournisseurs).

Votre participation active à nos côtés, tout au long de l’année, nous aide à mener nos actions de Cohésion, de Communication et de Réflexion sur le métier de l’architecture d’intérieur en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Et nous vous en remercions chaleureusement !

Afin d’organiser au mieux cette soirée, qui aura lieu

à partir de 19h

au restaurant l’Endroit - 24 route de Lyon, Parc d'affaire 2000,69530 Brignais

merci de vous inscrire avant le 5 juin ----------- ) ICI

Au plaisir de vous retrouver très bientôt !

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan