PENNINGHEN - EXPOSITION DIPLÔMES 2019

Publié le 29/05/2019 par cfai

Penninghen vous invite à l'exposition des diplômes 2019.

Cette année encore, les étudiants de Penninghen auront le privilège de présenter leur projet de fin d’études à un jury professionnel de grande qualité. Cinquante personnalités du monde de la création évalueront les diplômes d’architecture intérieure et de direction artistique de la promotion 2019.

Cette exposition ouverte au public se tiendra durant trois jours rue du Dragon, offrant un panorama unique de la jeune création.

Dans un esprit de partage et d'échange, chaque diplômé, scénographe de son propre stand, se tiendra à la disposition des visiteurs pour se présenter et expliquer son projet.

Soirée réservée aux professionnels
jeudi 27 juin de 18:00 à 21:00

Exposition grand public
vendredi 28 juin 11:00 à 19:00
samedi 29 juin 11:00 à 19:00
dimanche 30 juin 11:00 à 17:00

Ecole PENNINGHEN
31 rue du Dragon
75006 PARIS
Mail : contact@penninghen.fr
T. : +33 1 42 22 55 07

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan