PÔLE ACTION AUVERGNE RHÔNE-ALPES - DES NOUVELLES ! N° 11.

Publié le 12/03/2019 par cfai


Tardivement mais de manière originale pour un mois de Mars, le Pôle Action des architectes d’intérieur Auvergne-Rhône-Alpes vous souhaite une belle année 2019 !

Nous souhaitons à nos adhérentes et adhérents une vie professionnelle épanouissante. A nos entreprises partenaires, de belles collaborations. Et à vous qui nous lisez, un œil neuf sur l’architecture intérieure.

De la nouveauté, il y en a eu en ce début d’année. Notre Assistante événementielle, Isabelle Schlosser, après deux ans passés à nos côtés, a décidé de partir pour de nouvelles aventures. Son efficacité, sa bonne humeur et son grain de magie ont participé grandement à la cohésion de notre collectif. MERCI ! >> Lire la suite

Merci à nos partenaires de ce début d’année : Hubler, LMC et les Ateliers Dumillier. Nos adhérents retrouveront bientôt plus d’informations sur leurs savoir-faire et des chantiers réalisés avec des architectes d’intérieur. Vous pouvez dès maintenant consulter leurs sites...

Bonne lecture !

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan