LETTRE ALLIANCE FRANCE DESIGN - FEVRIER 2019

Publié le 12/03/2019 par cfai

ALLIANCE + AGENCE

Soutenez la création d’une plateforme de mise en relation d’affaires labélisée « qualité – commerce équitable »
L’AFD souhaite créer l’Agence France Design à cette fin. La profession doit se mobiliser en devenant actionnaire de ce projet afin de montrer son intérêt aux investisseurs privés qui apporteront l’essentiel du capital. Ce n’est pas le montant des actions souscrites qui importe mais le nombre de professionnels souhaitant devenir actionnaires. Lire la suite…

ACTUALITÉ

Conclusions du Sommet du design de Paris 2019
Édition de lancement de la Stratégie-cadre mondiale sur le design durable (Smdd) – Horizon 2030, qui s’est tenu en février 2019 à la Grande Arche de la Défense à Paris. AFD partenaire. Lire la suite…

Naissance d’une confédération des métiers de l’exposition
L’association Scénographes a initié un regroupement des métiers de l’exposition en associant des deux associations de muséographes, l’Association des producteurs d’expériences numériques, l’Association des concepteurs lumière et des éclairagistes, l’Union des scénographes et l’Alliance France Design. Lire la suite…

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan