Le Pole Action des Architectes d'Intérieur confirme sa belle dynamique

Publié le 27/07/2017 par cfai

 Construit sur l'idée forte de créer de la cohésion, de la communication et de proposer des réflexions sur la pratique professionnelle au sein de la communauté des architectes d'intérieur, le Pôle Action confirme sa progression dynamique en région Rhône Alpes Auvergne. Fort de son expérience et de sa mobilisation, le Pôle Action continue de transmettre aussi les valeurs du CFAI en région en poursuivant sa démarche fédératrice et conviviale. Les architectes d'intérieurs de la région Grand Ouest s'engagent désormais dans cette belle aventure en confirmant leur volonté de mettre en place un nouveau Pôle Action dès l'été 2018 dans leur région. La région Nord qui entretient des liens étroits avec le Pôle Action Rhône Alpes Auvergne, devrait probablement aussi rejoindre le mouvement bientôt. Quelques nouvelles rencontres informatives vont être programmées en fin d'année 2017 dans les régions île de France et Grand Sud pour développer encore ce réseau professionnel d'information, de partage et d'entraide ...  Découvrez la dernière Newsletter du pôle Action. ICI

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan