A la découverte de matières exceptionnelles avec le Pôle Action des Architectes d'Intérieur d'Ile de France...

Publié le 25/09/2019 par cfai

A la découverte de matières exceptionnelles avec le Pôle Action des Architectes d'Intérieur d'Ile de France...

Les Pôles Action des Architectes d'Intérieur regroupent des architectes d’intérieur par région, motivés par l’objectif commun de valoriser et de promouvoir leur profession. Ces réseaux ont pour but de permettre l’échange et le partage entre architectes d’intérieur professionnels à travers divers ateliers, événements, et activités de réflexion...

Le prochain atelier du Pôle Action des Architectes d'Intérieur d'Ile de France est organisé par un agent d’artistes-artisans et aura lieu le 8 octobre prochain à 14h00 !

Au programme, une présentation de matières exceptionnelles autour d'un café gourmand chez l'Agence Isabelle. Un doux moment de partage et de convivialité en perspective...

Attention, le nombre de places est limité !

N’attendez donc pas pour vous inscrire avant le 01 octobre 2019 à l'adresse suivante : evenement@poleaction-idf.fr

Retrouvez toutes les informations complémentaires dans le document ci-dessus.

 
 
 

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan