Journées Portes Ouverte 2021 à l’école Penninghen

Publié le 01/03/2021 par cfai

Dans le respect des conditions sanitaires*, Penninghen organise ses journées Portes Ouvertes en présentiel les vendredi 19 mars et samedi 20 mars de 9:30 à 17:30.

           
 

​Ces deux journées donneront l’occasion de découvrir les travaux d'élèves et de rencontrer les étudiants et les enseignants de l’école Penninghen.

​Des sessions de conférences et de réunions d’information retransmises en visioconférence se tiendront également.

Programme des conférences en présentiel et en distanciel simultanément :

- Vendredi 19 mars :
17:00 - Informations première année

- Samedi 20 mars :
14:00 - Informations première année

15:30 - Informations Mastère Communication

17:00 - Table ronde "4 jeunes diplômés témoignent de leur parcours"

                           En savoir plus

 

*Le port du masque et le respect des gestes barrières demeurent obligatoires. La distanciation physique et la limitation du nombre de visiteurs simultanément seront appliquées.

 

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan