ECOLE BLEUE - JOURNEES PORTES OUVERTES : 31 MARS, 1er et 2 AVRIL 2023

Publié le 17/03/2023 par cfai

PORTES OUVERTES DE L'ÉCOLE BLEUE

31 MARS, 1ER ET 2 AVRIL 2023

Cette année auront lieu les dernières Journées Portes Ouvertes sur le site du 11e arrondissement avant l'emménagement dans les nouveaux locaux porte de Vincennes (12e arrondissement), trois fois plus vastes que les locaux actuels et magnifiquement équipés.

Comme chaque année, c’est dans le but d’exposer les travaux les plus récents et les plus aboutis de l'année en cours que cette exposition se déroule fin mars

les vendredi 31 mars, samedi 1er avril et dimanche 2 avril 2023.

Durant les Journées Portes Ouvertes, vous pourrez assister à une conférence de présentation de l'école et de sa pédagogie par le directeur fondateur de l’École Bleue :

Samedi 1er avril
11 h à 12 h14 h 30 à 15 h 30
Dimanche 2 avril
14 h 30 à 15 h 30

Pour vous assurer d’assister à l’une de ces conférences, merci de vous inscrire au plus vite auprès de Carla Tourais (carla@ecole-bleue.fr).

Pour des raisons de gestion des places, les inscriptions sont limitées à 3 personnes maximum par famille.

RDV
École Bleue Global Design
146, rue de Charonne75011 Paris

Métro : Alexandre-Dumas ou Charonne

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan