Colloque 11 et 12 octobre 2019 : Les intérieurs d’aujourd’hui, méthodes de production et d’analyse interdisciplinaires.

Publié le 10/10/2019 par cfai


 
 

Retrouvez ce 11 et 12 octobre, un colloque international de recherche sur les intérieurs d’aujourd’hui.

Cette initiative est organisée par le laboratoire de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Versailles et l’École Camondo en collaboration avec : ENS Paris-Saclay Centre de recherche en design de l’ENS Paris-Saclay et de l’ENSCI-Les Ateliers, Archivio del Moderno (Accademia di architettura-Università della Svizzera italiana) ; Politecnico di Milano, Département d’Architecture et Etudes Urbains – DAStU ; avec le concours du ministère de la Culture.

L’objectif est de questionner la notion d’intérieur, polysémique et contemporaine, au regard des usages, des méthodes d’analyse, de la perception et de la conception, dans une approche multimodale et pluridisciplinaire.

L’entrée est libre.

Retrouvez le programme complet de ces deux journées : ICI

 

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan