Batiradio, la première radio du bâtiment

Publié le 11/01/2021 par cfai

Batiradio est la première radio du bâtiment créée pour et par les acteurs du bâtiment et de la construction.

En 2021, la première radio du bâtiment pour les acteurs de la construction se digitalise. Batiradio offre l’opportunité d'écouter en continu, à la demande ou sur abonnement des informations spécifiques aux métiers ou bien tout simplement approfondir vos connaissances.

Vous pouvez désormais écouter les podcasts classés par Méga Trends, grandes thématiques actuelles ou bien vous pouvez choisir d'écouter des Séries.

Pour vous accompagner en continu face aux nombreux défis de la filière : la transformation digitale, participer à la formation et au développement de l'emploi, communiquer vers des communautés de plus en plus larges... Batiradio vous présente les enjeux et la voix de la filière autour des 5 Mega trends.

- Environnement
- Climat
- Productivité
- Usages & habitants
- Métiers
- Actualités & événements

Pour rester au courant des nouveautés, vous avez également la possibilité de vous abonner à la newsletter de Batiradio.

Plus d’informations ICI

 

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan