ACADÉMIE CHARPENTIER - EXPOSITION DES DIPLÔMES 2017 - INVITATION

Publié le 15/11/2017 par cfai


Venez célébrer avec nous

Le MERCREDI 29 NOVEMBRE 2017 de 18H à 21H

les

Diplômés 2017 départements Architecture intérieure / Design et Communication visuelle / Design graphique

en découvrant leurs projets présentés lors de leur jury de fin d'année ainsi que la remise du C.E.S.A.C (Certificat d'Etudes Spécialisées de l'Académie Charpentier) aux étudiants ayant validé leur 3e année.

Où? Au restaurant "Tutto e Troppo" qui a ouvert ses portes récemment et qui a sollicité l’année dernière, les étudiants de 4e année pour travailler sur la conception de son architecture intérieure. L'avant projet sommaire de Clothilde Quinzin et Julia Kimfouema a été retenu. Une belle occasion de découvrir ce lieu, fruit d'un partenariat avec l'école.

Buffet italien et duo musical jazz/bossa nova répondront également présents, alors nous n'attendons plus que vous!

Tutto e Troppo, 29 avenue Albert Bartholomé, 75015 Paris

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan