École ESAM DESIGN : JOURNÉE PORTES OUVERTES Spéciale Formation Continue

Publié le 26/05/2021 par cfai


Vous êtes attirés par l’architecture d’intérieur et le design ?
Vous souhaitez entreprendre une reconversion professionnelle ?
L’Esam Design vous accompagne dans votre projet.

Profitez de la Journée Porte Ouverte Spéciale Formation continue pour tout savoir de ce cursus et poser toutes vos questions

le mardi 12 juin 2021 à partir de 19h en vidéo-conférence.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Merci de confirmer votre présence :
• par mail à contact@esamdesign.com
• ou par téléphone au 06 35 18 30 45
• ou en cliquant sur ce lien.

Toutes les infos ICI

Rejoindre l’Esam Design en 2021/2022 ?

Pour programmer un entretien avec Carmela Matarazzo, responsable des admissions de l’ESAM Design, vous pouvez appeler au 06 35 18 30 45 ou écrire à contact@esamdesign.com.

Si vous avez déjà effectué des études similaires ou vous avez une expérience de plusieurs années dans un cabinet d’architecture intérieure, vous pouvez vous inscrire au prochain test d’équivalence.

Pour plus d'informations sur la procédure d'admission, rendez-vous sur le site de l'ESAM DESIGN

Catégorie du billet de blog: 

Newsletter CFAI

L'Actu

Bloc dans content sidebar

Vous trouverez sur ce fil d’information l’actualité de notre profession en temps réel. Si vous souhaitez nous faire part d’un évènement, d’une action, d’un sujet écrivez-nous par notre adresse de contact (cfai@cfai.fr) en nous donnant les éléments d’appréciation pour une éventuelle publication.

Plutôt qu’une publication trimestrielle réservée aux membres du CFAI, nous souhaitons désormais que chaque visiteur de ce site puisse être informé et comprendre un peu mieux non seulement qui est l’architecte d’intérieur, quel est son langage, quels sont ses domaines d’intervention comment il est un acteur économique, un vecteur de qualité des espaces intérieurs mais aussi quelles sont les questions très actuelles qu’il pose à notre cadre de vie.

La parution des articles est conditionnée par l’actualité dont nous avons connaissance et les propositions de sujets qui nous sont soumis.

Alors, pour être sûr de nous suivre, le plus simple est de vous abonner.

Bernard Meignan